kachmed

Email Machine - Gonflez votre liste Email

 

  Email Machine - Gonflez votre liste Email



 Comment remplir votre mailing liste d’inscrits qui, vous font déjà confiance avant même de voir votre premier contenu


 Aujourd’hui, je vais te parler du mindset de ton audience. enfin, de l’énorme majorité des gens qui fréquente ta mailing liste.

 Comme moi sans doute, tu as suivi les conseils que 99% des vendeurs de rêves nous donnent : Pour remplir ta mailing liste, donne quelque chose de gratuit.


 De la pure bonne grosse valeur.

 Le best of the best de ce que tu fais. Délivré sous forme de PDF, de vidéo ou de ce que tu veux. Et tu fais tout ce qu’il faut pour empiler un maximum d’adresses emails sur ta liste comme ça.

 Et après, si tu suis leurs conseils « avisés » ? Tu continues à leur donner du lourd, sans cesse. Jusqu’à ce que ces chasseurs de gratuits se transforment soudainement en acheteurs qui vont sauter sur leur carte bancaire dès que tu finis par leur proposer quelque chose à acheter.

 Sauf que, dans les faits, c’est tout l’inverse qui se produit. Ces addicts au tout gratuit, tout ce que tu as fait, c’est que tu les as habitués à avoir leur dose régulière.


 Tu les as transformés en accro.

 A de rares exceptions près, quelqu’un qui vient chasser du gratuit...restera toujours quelqu’un qui ne voudra QUE du gratuit. Pire Si tu as l’INSOLENCE de leur demander de l’argent contre ton expertise et ton aide (en coaching, ou via l’un de tes produits)..ils vont te POURRIR.

 C’est pour ça que l’un des principes fondamentaux de ma méthode Email Machine est d’annoncer la couleur.

 Tout de suite. Dès le premier mail ? Je fais un lien vers une offre. Et dans absolument tous mes autres mails aussi.

 Et c’est aussi pour ça que mon obsession a été de focaliser tous mes efforts à construire des liste d’ACHETEURS.
 Parce qu’il y a bien plus d'argent à faire (et bien plus facilement) avec une liste de 200 acheteurs qu’avec une liste de 200 000 drogués au gratuit.

 Ce qui fonctionne le mieux pour se construire ce type de liste, c'est "Email machine".



Email Machine - Gonflez votre liste Email