Réduisez votre stress grâce à la cohérence cardiaque


  Le stress est sous-tendu par le ressenti d'émotions ou de sentiments tels que la peur, l'anxiété, la frustration, le découragement, etc. Et, lorsqu'il devient chronique, il entraîne des conséquences néfastes pour l'organisme.

  La cohérence cardiaque est avant tout une pratique d'autorégulation émotionnelle qui va permettre à notre physiologie de récupérer efficacement et de se régénérer. Mais les bénéfices d'une pratique adaptée de la cohérence cardiaque ne s'arrêtent pas là ...

  En permettant le rééquilibrage des branches sympathique et parasympathique du système nerveux autonome, la pratique de la cohérence cardiaque a un effet particulièrement rapide et efficace sur les composantes physiques du stress :

    - baisse du cortisol (l'hormone du stress) et augmentation du taux de DHEA (hormone anti-stress),
    - baisse rapide du rythme cardiaque,
    - augmentation de la profondeur de la respiration et diminution de la fréquence respiratoire,
    - réduction de la pression vasculaire.

Pourquoi ne pas essayer tout de suite ?

  Josée Robichaud, professeure de musique et experte en musique et fréquences, vous propose de découvrir cette méthode révolutionnaire qu’est la COHÉRENCE CARDIAQUE DES SONS SACRÉS.

  PS : Cette pratique a des effets à plus long terme sur l’accroissement de la vitalité et de la résilience au stress, et aussi sur le renforcement du système immunitaire.

Découvrez la COHÉRENCE CARDIAQUE DES SONS SACRÉS