kachmed


Mobiliser son plan Energétique



cours en thérapies énergétiques


  Essayer de modéliser n’est pas simple (ni absolument nécessaire dans le fond), parce que les techniques font chacune levier d’une manière spécifique sur un ou plusieurs plans.

   Les thérapies énergétiques partent souvent du principe que les plans interagissent entre eux, et que le haut surdétermine le bas.

  Ainsi un dysfonctionnement physiologique est envisagé comme la conséquence d’une désharmonisation sur un plan du dessus, plus subtil, et gouverneur des plans d’en-dessous.

  C’est la raison pour laquelle thérapies énergétiques intervient plus haut que le problème constaté.

  Cette stratégie vise à gagner du temps et de l’efficience.

  C’est ainsi en mobilisant le plan énergétique que les difficultés comportementales ou physiologiques sont résolues de l’intérieur et d’autorité par le système interne du patient lui-même.

  Découvrez toutes nos « formations cértifiantes » en thérapies énergétiques



kachmed



Toute reproduction, distribution ou modification partielle ou complète de ce site internet et des documents s'y afférant est formellement interdite.
Ce site et son contenu sont protégés par les lois sur la protection des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle pour tout pays.
L’auteur se réserve le droit de vous poursuivre en justice et réclamer des dommages et intérêts sur ses droits réservés.
Copyright © www.kachmed.com © 2014-2021, all rights reserved worldwide-transaction is 100% secure
Site secured with the highest level of encryption available through the COMODO High© Insurance Secure Server CA ©