kachmed



 

-Atteindre ses objectifs
-Closer Hight Ticket
-Drop Service
-Lancer un Business
-Définir un objectif
-Vivre du parrainage
-Méthode Détox
-Mincir avec auto-hypnose
-Charisme pour convaincre
-Programmation mentale
-Le désir sexuel avec l’hypnose
-Arrêter de fumer avec hypnose
-Routine Matinale
-Libérez vous de vos phobies
-Peurs irrationnelles
-Phobie sociale
-La confiance en soi
-Devenir guérisseur
-Ecoute Imaginaire
-Pleine Conscience Intuitive
-Le chamanisme
-Les pratiques énergétiques
-Animaux thérapeutes

Comment retrouver le désir sexuel avec l’hypnose

 

Comment retrouver le désir sexuel avec l’hypnose

 

  Le désir sexuel est le préalable indispensable à l’acte sexuel et au plaisir.

  Alain Poux, hypnothérapeute expérimenté, vous propose ici une séance enregistrée format mp3, reprenant les techniques utilisées en cabinet, afin de travailler chez vous, à votre rythme à retrouver désir et plaisir.

  Il s’agit d’une séance audio, utilisant surtout l’hypnose ericksonienne.

  Généralement c’est la vue de l’autre, le souvenir de son corps ou... l’imagination, qui crée le désir de l’acte sexuel, l’envie, il faut donc remettre en œuvre cette imagination pour retrouver le désir.

  L’absence de désir sexuel est souvent provoquée par le stress, notamment d’origine professionnelle, la fatigue physique, qui induiront une fatigue mentale, ici, des changements seraient souhaitables.

  Prendre du recul avec la vie professionnelle et les soucis, vivre davantage « au présent », retrouver confiance...

  La séance disponible ici, va donc consister à rendre la personne d’abord plus réceptive, puis à rechercher, se rappeler , ou imaginer, des moments sexuels intenses, ce qui fait « travailler l’imagination », revivre sensations, émotions, se souvenir des odeurs, de la voix de l’autre, sa respiration, son odeur... pour stimuler envie et désir sexuel, l’imagination qui libère, celui (celle) qui n’a pas de souvenir vécu, imaginera avec le même résultat.

  Ce travail de « revivification » de souvenirs, ou d’imagination, va déclencher un processus de libération, d’intensification, aider à retrouver des sensations, émotions, il s’agit donc de réinstallation du « processus de désir », L’imagination alors réveille.

  Le résultat est parfois très rapide, il est cependant plus raisonnable de considérer qu’il faudra répéter ce travail, un « certain nombre de fois » avant de constater que l’on est à nouveau capable d’éprouver du désir sexuel pour l’autre.

  Dans un conflit entre l’imagination et la volonté, c’est toujours la première qui l’emporte.

  Libérez votre imagination et retrouvez le désir sexuel en pratiquant cette séance.

  Vous pouvez donc utiliser vous même ces techniques, en téléchargeant en quelques minutes, cette séance audio en format mp3, sur votre ordinateur et commencer à changer votre vie intime.

 

 

kachmed