SANTE AU NATUREL











Dépolluer l'air de votre maison





Les ions négatifs ont un impact direct sur notre santé

La charge électrique (ions négatifs) qui se trouve dans l'air et que nous respirons tous aurait un impact direct sur notre santé, de nombreuses études menées sur des végétaux, animaux et cellules prouvent les effets bénéfiques des ions négatifs sur notre organisme. Vous trouverez ci-dessous une liste d'endroits où l'on trouve principalement un grand nombre d'ions négatifs et les endroits où il y en a nettement moins :

✔ près d'une cascade en montagne : entre 30 000 et 80 000 ions négatifs /cm3 d'air
✔ à la montagne (à partir de 1200m) : entre 5000 et 10 000 ions négatifs / cm3 d'air
✔ à la campagne : entre 500 et 1500 ions négatifs / cm3 d'air
✔ dans une ville moyennement polluée : environ 300 ions négatifs / cm3 d'air
✔ dans une maison : entre 20 et 50 ions négatifs / cm3 d'air
✔ dans un appartement : entre 10 et 20 ions négatifs / cm3 d'air

Conclusions : plus on va vers la nature ou la montagne, plus l'air contient des ions négatifs et plus on va vers les villes polluées et les habitations, moins l'air contient d'ions négatifs et plus l'air est pollué (9% des décès en France sont liés à la pollution de l'air source : ADEME).

Tout le monde n'habite pas à la montagne et nous ne vivons pas à l'extérieur toute la journée (80% de notre temps nous le passons à l'intérieur). L'ioniseur (on peut aussi parler de purificateur d'air ioniseur) est aujourd'hui, et plus que jamais, un appareil indispensable permettant de dépolluer l’air ambiant intérieur d’une habitation. Offrez-vous cet appareil qui génère des ions négatifs tels qu'ils existent dans les zones les plus pures de la planète. Ces ions négatifs agissent comme des dépolluants naturels. L'intense production d'ions négatifs des purificateurs d'air ioniseur se fait en totale sécurité​, et en toute simplicité (je branche et ça fonctionne). Au delà de leur capacité à purifier l'atmosphère, notre santé profite d'un air riche en ions négatifs, comme évoqué dans de nombreuses études scientifiques.

Vous le savez désormais, l’air intérieur de votre habitation est très pollué. Cet appareil est une solution formidable pour un grand nombre de personnes particulièrement sensibles à la qualité de l'air intérieur (l'air intérieur est pollué par les pollens, les poussières, les bactéries, les virus, les moisissures...). Cet appareil fabrique des ions négatifs et les envoie dans l'air ambiant de la pièce dans laquelle vous vous trouvez (ou dans votre voiture). Ceci aura pour effet de neutraliser les particules (toute la pollution de l'air qui se trouve dans votre pièce ou voiture) celles-ci tomberont au sol (rassurez-vous, vous ne les verrez pas au sol tellement elles sont petites...). Ainsi, votre air sera immédiatement purifié et vous profiterez d'un air sain dans votre logement et très bénéfique pour votre santé. Si vous souhaitez être parmi les premiers à profiter de cet appareil révolutionnaire, alors suivez-moi dès maintenant.

Issus d'une technologie brevetée, développée et améliorée pendant plus de 15 ans, les ioniseurs d'air 100% sans ozone neutralisent les particules de toutes tailles, jusqu'aux plus toxiques. Les purificateurs d'air ioniseur TEQOYA sont conçus et fabriqués en France pour une purification de l'air éco-responsable : sans-filtre, économes en énergie, totalement silencieux. Les purificateurs d'air TEQOYA recréent les conditions de création des ions négatifs des environnements les plus purs de la planète. Ces ions négatifs sont de véritables dépolluants naturels et, en purifiant l'air, profitent à notre santé.

Conclusion : plus on a d'ions négatifs dans notre air et plus on élimine des particules en suspension dans l'air, comme la poussière, la fumée de cigarette, les pellicules d'animaux de compagnie, le pollen, des spores de moisissures, des virus et des bactéries. Dès aujourd'hui, vous pouvez reproduire chez vous (maison, voiture, bureau...) un air de qualité comme à la montagne grâce à un tout nouvel appareil générant des ions négatifs dans l'air, je ne vous en dit pas plus , cliquez sur le lien et découvrez cette appareil qui va révolutionner l'air intérieur que nous respirons,

A la qualité de votre air et la santé de votre corps,











PARTAGEZ CETTE FORMATION


Copyright © www.kachmed.com © 2014-2021, all rights reserved worldwide-transaction is 100% secure