kachmed


Le concordat familial






  Processus de résolution amiable des conflits familiaux. interventions de spécialistes (Médiateurs diplômés d'état - agréés auprès des tribunaux) Experts en gestion des relations humaines - Psychothérapeutes, Juristes, Sophrologues.


  Ce processus est nettement moins onéreux que d'avoir recours à une procédure judiciaire et aux services d'avocats qui décident généralement de la stratégie à adopter en fonction de leurs seuls intérêts économique.


  Dans le processus du concordat, les parties accompagnées de spécialistes décident ensemble des solutions leur permettant de gérer au mieux la situation conflictuelle. Chacun fait valoir ses attentes et aspirations pour l'avenir.


  Le concordat familial permet également de limiter la durée des procédures avec des résultats garantis en trois mois maximum.


  La convention conclue librement entre les parties s'impose au juge qui doit l'homologuer. Cette dernière étant validée au préalable par un avocat qui se chargera de déposer le dossier au tribunal et d'introduire l'instance.


  Le processus du concordat familial est la méthode la plus efficiente et la moins onéreuse de résolution à l'amiable de situations conflictuelles au sein d'une famille.



  👉  Voir Offre




Copyright © www.kachmed.com © 2014-2021, all rights reserved worldwide-transaction is 100% secure