SANTE AU NATUREL











Connaissez-vous les bienfaits des ions négatifs ?





Sachez que l'air est naturellement ionisé

Aujourd'hui, encore plus qu'hier, il est capital pour notre santé de dépolluer l'air des pièces dans lesquelles nous vivons. Je ne vais pas m'étendre sur la définition scientifique d'un ion, mais en gros un ion est un atome, ou une molécule, qui a perdu un ou plusieurs électrons. Bref, ce qui m'intéresse aujourd'hui est de vous expliquer pourquoi les ions négatifs ont une importance capitale sur notre santé.

Sachez que l'air est naturellement ionisé, dans certains espaces naturels, on peut trouver de grandes quantités d'ions négatifs : au pied des cascades, l'éclatement des gouttelettes d'eau libère des électrons (phénomène physique appelé effet Lenard) qui ionisent l'oxygène. D'autres phénomènes naturels favorisent la création d'ions négatifs, dont le rayonnement cosmique et la triboélectricité à la pointe des aiguilles dans les arbres épineux. On peut ainsi trouver de grandes quantités d'ions négatifs en montagne, en bord de mer, en forêt, au soleil… Les ions négatifs sont donc bénéfiques pour notre santé (contrairement aux ions positifs).

Les méfaits des ions positifs : sachez que les ions négatifs tendent à disparaître en milieu pollué et plus particulièrement dans les espaces fermés où l'air est conditionné, alors que les ions positifs restent présents en proliférant en milieu urbain et dans les espaces intérieurs.

Les bienfaits des ions négatifs : ils agissent essentiellement par voies respiratoires, et pourraient également intervenir par voies cutanées. Ils favorisent les échanges entre les cellules, et la pénétration d'oxygène au niveau pulmonaire.Les ions négatifs ont également la particularité de débarrasser l'atmosphère des bactéries. L'air marin est si pur, par rapport à celui des villes, qu'il y a environ cent fois moins de germes.

Conclusion : plus on a d'ions négatifs dans notre air et plus on élimine des particules en suspension dans l'air, comme la poussière, la fumée de cigarette, les pellicules d'animaux de compagnie, le pollen, des spores de moisissures, des virus et des bactéries. Dès aujourd'hui, vous pouvez reproduire chez vous (maison, voiture, bureau...) un air de qualité comme à la montagne grâce à un tout nouvel appareil générant des ions négatifs dans l'air, je ne vous en dit pas plus , cliquez sur le lien et découvrez cette appareil qui va révolutionner l'air intérieur que vous respirez,

A la qualité de votre air et la santé de votre corps,











PARTAGEZ CETTE FORMATION


Copyright © www.kachmed.com © 2014-2021, all rights reserved worldwide-transaction is 100% secure