la cohérence cardiaque


  Comment pratiquer la cohérence cardiaque ?
  RIEN DE PLUS SIMPLE

  Prévoyez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Vous vous installez en position assise, le dos bien droit et les pieds au sol.
  Vous allez ainsi pratiquer des séances de respiration à 6 cycles complets par minute : On compte dans sa tête cinq secondes sur l'inspiration et on compte cinq secondes sur l'expiration.
  Les sons sacrés de Josée vous guideront dans cette pratique : avec deux sons de bols tibétains grave et aigu. Le son aigu vous invite à l'inspiration et le son grave à l'expiration.


  TROIS FOIS PAR JOUR
  Pour une efficacité optimale, il est conseillé de répéter cet exercice 3 fois par jour.


  CINQ MINUTES POUR CINQ HEURES DE BIEN-ÊTRE
  Ses bienfaits se font sentir instantanément et peuvent durer jusqu’à environ 5 heures.

  SEULEMENT QUINZE MINUTES PAR JOUR POUR DES EFFETS À LONG TERME
  Déjà, après deux semaines de pratique quotidienne, la chimie du sang change. Après deux mois, vous obtiendrez le maximum des effets bénéfiques.

  Ainsi pratiquer la cohérence cardiaque est synonyme d’effets positifs à court et à long terme. C’est d’abord un moyen de maîtriser le stress.

  Les bienfaits supplémentaires ne sont pas négligeables, bien au contraire, ils se font ressentir sur la santé psychologique et intellectuelle.

  Josée Robichaud, professeure de musique et experte en musique et fréquences, vous propose de découvrir cette méthode révolutionnaire qu’est la COHÉRENCE CARDIAQUE DES SONS SACRÉS.

Découvrez la COHÉRENCE CARDIAQUE DES SONS SACRÉS